Bonjour tout le monde!
Mon pseudo est Jonvols, je l'utilise tout le temps et partout.
IRL je m'appelle Jonathan mais Jon je préfère xD, j'ai 19 ans (20 cette année ^^).
Je suis en 1ière année Bac informatique de gestion, j'apprend à programmer, créer des sites, tout connaitre sur Word xD donc ce sont surtout des maths appliquées que j'ai.
Non Captain Flint, je ne suis pas un matheux comme toi
Passe temps : je regarde tous les films que je peux, j'adore regarder des mangas comme Bleach ou Naruto et d'autres encore. J'ai une Xbox 360 et je jouais sur le live. Sinon j'adore faire du VTT, j'ai pratiqué le basket pendant 5 ans, fait de la boxe anglaise pendant quelques mois et je participe à n'importe quel sport qu'on me propose ^^.
Pour ce qui est du jeu, j'ai joué pendant 2 ans à Ogame dans l'univers 26, puis j'ai rejoins un ami qui avait un compte pour moi uni 4 et ensuite j'ai arrêté
Puis après 2 ans d'arrêt, j'ai eu l'envie de recommencer
Je suis un joueur minier qui tend vers la polyvalence (c'est ce que je préfère, faire un peu de tout). Je suis assez diplomate même si j'ai préféré laisser ce rôle à un membre de mon alliance, je le subordonne tout de même ^^.
J'étais entré dans une nouvelle alliance qui venait de naître mais malheureusement, les 2 fondateurs ont arrêté de joué juste après. J'ai donc décidé de reprendre cette alliance avec l'aide de mes 4 compagnons de jeu. Nous avons décidé de ne pas chercher à recruter dans l'immédiat afin de créer des liens entre nous dans le but d'avoir une base d'alliance solide!
Alliance Rockefeller => RoC
Nous sommes donc 5 membres qui évoluons sans peine
Notre alliance est du type commerciale, nous voulons être au centre du marché de ressources.
Bien évidement, il nous faut le temps de nous mettre en place pour suivre la demande.
J'ai dit alliance commerciale mais cela ne veut pas dire que nous ne possèdons pas une force d'attaque ou de défense
Je suis passé sur votre forum parce que j'ai rencontré un joueur très sympathique avec qui j'ai un peu parlé IG. C'est toujours intéressant de parler avec des autres joueurs qui ne font pas partie de notre alliance et avec qui on peut bien s'entendre
Merci Captain Flint pour l'invitation!
Voilà, j'espère que c'est pas trop long
Bon jeu @ tous