THE PEACEKEEPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PEACEKEEPERS

Alliance TPK univers 62

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation

5 participants
AuteurMessage
Pink Pan
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

Bonjour a vous les TPK

Je m appelle Pink Panthère,joueur de l 62.
Je viens sur votre forum après avoir eu une proposition de recrutement de la part de Captain après avoir évité ma flotte pour lui cyclos ces cle.

Son message fessai allusion a mes vaisseaux qui soit disant sont très rapide alors que j ai jouer full croiseur,le vaisseaux le plus rapide du jeux.
Bravo a lui et pas de cdr pour moi :/ Sad

Enfin bref,j ai très souvent eux des demande de recrutement de différentes alliance pour la plupart du top 10,mais ceci ne m intéresse absolument pas!

Je ne viens pas ici pour dire oui a sa demande mais pour apprendre a vous connaitre pour ne pas faire d erreur car je ne vais pas n importe ou.

J espére que vous aller parler souvent pour me montrer votre motivation de ogamien ou juste venir pour le fun

Mon ancienne alliance:

La Ruuykazi,maintenant dissoute après le départ de Dr.Ayonne 69 69 ex joueur classer top 3 qui a arrete Ogame sur un hof formidable,et un ami qui était top 8 mais recyler et qui est maintenant top 200.

Depuis je haire pour cherche THE alli es ce vous?Je vais voir sa

Votre classement point?je m en tamponne,je cherche des amis des compagnons pas de bataille car je suis un pacifiste.

Si je viens dans votre alli je ne serais peux-être pas a vous soutenir pour une guerre si je juge que c est vous qui l avait déclencher,si c est les autre alors la oui!

Voila,je ne dit pas mon classement en points flotte ou tecno,je vous laisse chercher ou non

Merci de répondre ceci pourrais tous nous rendre service si je venais pour vous et pour moi pour avoir du contact x)

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flint

Captain Flint

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:36

Et bien, ton passage sur le forum m'enthousiasme l'ami et j'espère que même si tu décides de ne pas rejoindre l'alliance, nous deviendrons amis et pourrons nous raconter nos dernières aventures à la taverne, autour d'un bon lait de soja! (et oui c'est la seule boisson exceptée l'eau et le café autorisée à bord des vaisseaux dans mon empire, alors autant montrer l'exemple)

Il est certain que plus tôt dans l'après-midi, la vue de dizaines de croiseurs m'a quelque peu surprise et si tu avais lancé ton attaque à peine une heure plus tard, étant tombé dans les bras de Morphée, je n'aurai rien pu faire et mon réveil m'aurait paru encore plus difficile. ^^
Cette surprise a redonné aux moins motivés de mes soldats l'envie de se dépasser, aussi bien dans leur cockpit, que dans les laboratoire où mes chercheurs s'efforcent d'améliorer la vitesse de mes vaisseaux actuels...Par conséquent je ne peux que t'en remercier! Wink

On se retrouve à la taverne!
Thales
Admin
Thales

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:40

salut à toi pink pan!!!

Nous sommes pour la plupart des amis irl, qui jouons a ogame depuis quelques années déjà.
Nous avons créer cette alliance dans le but de pouvoir jouer enfin tous ensemble sur le même univers, car a part quelques exceptions nous étions dans des univers différents.
Nous somme donc très proche les uns des autre ce qui fait que la communication est assez facile.... (le point fort c'est que nous sommes quasiment tous les jours en contact sur msn, le point faible (y'en a quand même^^), c'est que le forum passe un peut en second plan (j'espère résoudre ça grâce au nouveaux arrivants).

Les quelques membres qui nous ont rejoint ont rapidement pris leurs marques et on discute maintenant énormément sur msn.

il y a ici majoritairement des joueurs très expérimenté du jeu (ancien ou actif top 20 à 200 sur de vieux univers comme le 15-40 ect...) et ont à décidés de jouer sur le 62 pour le plaisir, sans prise de tète, dans la joie et dans la bonne humeur^^.
Bien que l'on ai comme objectif de faire parti des meilleurs, on a choisi de le faire à notre rythme, même si c'est au de détriment de notre classement. (par exemple, j'ai sacrifié ma position de top 100 pour refaire de plus grosse colonies et pour faire ma première lune....)

Nous recherchons donc actuellement de nouveaux joueurs pour agrandir ce cercle d'amis.

Si tu joue à ogame pour le plaisir, que tu aime discuter des heures sur msn pour parler de tous et de rien, et que tu veut rejoindre un groupe expérimenté d'ogame pour jouer en commun( attaques, opérations diverses, ect...) je pense que tu devrait te sentir a l'aise dans notre alliance

Pour l'organisation de l'alliance, c'est assez simple, tous le monde est sur le même pied d'égalité ( les membres du conseil sont la pour l'organisation et la Gestion de l'alliance)

Voila, si tu veux d'autres informations n'hésite pas à me les demander

@+
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
Pink Pan
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:59

Vous êtes plutot raideur ou mineur?

Et sur le sujet de la guerre, j espère avoir était assez prècis,je n aime pas sa et ne viens pas en aide si c est injustifiée ou que c est un de nos membres qui l a provoque.

Juste sa pour l instant a demande,votre style de jeux.
Captain Flint

Captain Flint

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09

Personnellement, je ne suis pas un grand belligérant, je préfère de loin les raids isolés. Pour l'instant je me contente d'inactifs, de petites colo, mais j'avoue que je ne suis pas contre un petit recyclage de temps en temps. ^^

D'après ce que j'ai vu, la provocation n'est pas dans les habitudes des membres de l'alli, lesquels préfèrent de loin la courtoisie.
Thales
Admin
Thales

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09

pour l'instant je dirait qu'il y a 50% mineurs et 50% mixte!!

Sudden death et moi jouons plutôt mixte pour l'instant mais nous allons passer raideur une fois nos comptes développé (lunes, mines, flottes, ect....).

Pour les guerres, nous n'avons pas l'intention (ni l'envie d'en faire), par contre si des joueurs, ou des alliances nous cherchent, c'est une autre histoire!!

Mais bon, de toute façon, nous ne déclarerions jamais de guerre sans le consentement des autres membres de l'alliance
Pink Pan
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:22

Bon sa vaut le coup que je passe par la partie candidature ou je poste direct?ig
Thales
Admin
Thales

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:25

t'a deja fait une présentation, donc tu peut postuler ingame directement si tu veux.....
Cloud03

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:14

Bienvenu Pink Pan,

J'espere que tu vas te plaire dans notre alliance, comme dis plus haut avant, c'est pas la prise de tete, on joue pour le plaisir, dans la bonne humeur...
Pour ce qui est de moi, je suis assez indépendant, pas tres actif sur le forum, mille excuse aux autres membres, mais apres s'il y a besoin d'aide, surtout ne pas hésiter dans la mesure du possible, car je suis mineur et je n'ai pas de flotte d'attaque.

Mais ca fait plaisir que tu viennes d'arriver, enfin thales et Sudden sont détrounés... depuis le temps qu'ils sont en tete de l'alliance ces deux là....
Sudden Death

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

Je vais précisez un peu sur mon cas.

Jadis à fond dans ogame, je n'ai pu envi de me casser les c... juste pour un jeu.
Donc je joue plutot style miner mais dès qu'il y a 1 cible en vue ou un besoin de booster, je raid à mort !!!
PiNk PaNtHeR

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:00

Bon comme promit je passe toujours sur le forum car vous avez était très gentil.

Je suis désormais un Campbell,si vous avez des soucis je tiens a vous dire que me mp n est pas dure Wink
Thales
Admin
Thales

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

Bonne chance dans ta nouvelle alliance^^
PiNk PaNtHeR

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33