THE PEACEKEEPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PEACEKEEPERS

Alliance TPK univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caler une sonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Capt'ain
Invité




Caler une sonde Empty
MessageSujet: Caler une sonde   Caler une sonde Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

Voilà, je crée ce topic pour vous exposer la technique du calage de sonde.
Je ne suis pas un pro et suis réceptif à toute critique.

Depuis les défenses groupées, les inters sont devenues plus faciles à exécuter et donc il faut toujours être méfiant car même les top2000 peuvent avoir des amis hauts placés avec des flottes conséquentes et certains top se servent justement de tels joueurs pour en piéger d'autres.

Bien entendu si vous attaquer une planète sous votre phalange, caler une sonde est inutile...

Déroulement de l'opération :

1. lancer l'attaque

2. si possible, suivre l'activité sur la planète cible

3. 10min avt impact : en général on décale dans les 10 dernières minutes car les sondes sont très rapides et il n'est pas possible de ralentir une flotte de plus de 30% du temps restant

par exemple votre flotte atteint la cible dans 9min => au max vous ne pouvez décaler que de 3min

Perso j'envoie en général mes sondes à 10% et décale de 30s-1min. Ce qui me laisse le temps de sonder dans cet intervalle, prévoir un éventuel "bug" du jeu qui n'afficherai pas le re à l'heure prévue, et pouvoir annulé au cas ou mon attaque.

Déroulement du calage en question :
Je vais prendre l'exemple suivant : heure d'impact 10h 00
il est 9h50 donc impact dans 10min => décalage de 3min au max (environ, en comptant tps manip)

a. se rendre dans le menu flotte et cliquer sur groupement
b. sélectionner une sonde => cliquer sur continuer
c. CLIQUER SUR LE NOM DE L'ATTAQUE GROUPEES (en bas de la fenêtre)
d. réglage de la vitesse de la sonde à 10 ou 20%
attendre qu'elle arrive à 10h 00 30s et cliquer sur continuer
e. si les 30% du temps restant ont été respecté vous voyer apparaitre ATTAQUE GROUPEES en dessous de espionnage, sélectionner et cliquer sur continuer

f. maintenant vous avez tranquillement le temps d'envoyer une sonde en mode espionnage en jouant avec sa vitesse pour qu'elle arrive entre 10h 00 00s et 10h 00 30s
g. si vous voyer qu'aucune flotte ne s'est rajouté et bien vous avez gagner le jackpot!, sinon, si vous voyer un rajout important de flotte lourde je vous conseil d'annuler ^^

Mise en garde :
-changer le temps du décalage si vous attaquer le même joueur car il peut aisément repérer votre mode de fonctionnement et vous roulez gentiment

- si vous foirez votre décalage à cause d'une mauvaise appréciation du temps restant, ne sondez pas la planète cible, observez là les 30s avt impact dans le menu galaxie et si vous voyez une * apparaître, annulez de suite!!!
et si vous envoyer full flotte, et que vous foirez le décalge, je vous conseille d'annuler pour ne pas finir comme La Faucheuse ici

Voilà si je me plante, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me le faire savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Caler une sonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PEACEKEEPERS :: Domaine public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser