THE PEACEKEEPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PEACEKEEPERS

Alliance TPK univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye bye les gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Flint

Captain Flint


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2009

Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:53

Salut à vous tous,

Cela fait déjà quelques temps que je réfléchis à la question et la baisse d'activité sur le forum et le manque de communication entre la plupart des membres de l'ally m'ont permis de prendre une décision.

Depuis déjà 2-3 semaines je suis en contact avec quelques HellJumpers, et en ce laps de temps j'en ai appris beaucoup plus sur eux que je n'en sais chez Thalès...Ils m'ont proposé de posté une candidature chez eux et après une mûre réflexion, je vais le faire.
Je n'ai rien contre vous et apprécie tous les membres avec lesquels j'ai pu discuter, Thalès et Sudden Death mais j'attends plus d'une alliance.
Si j'ai demandé à Kevt de vous rejoindre c'est parce que je pense qu'il sera une bonne recrue pour vous, il a encore des choses à apprendre et je ne doute pas que Thalès s'en charge à son retour comme il l'a fait avec moi. Merci encore pour tes conseils Thalès!

J'espère que vous comprendrez ma décision, je souhaite conserver des relations amicales avec vous et passerez sur le fofo pour voir comment vous vous portez!

Et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander!

Bonne chance à vous!

Capt'ain
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Admin
Thales


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2008

Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Re: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:37

bonne chance dans ta nouvelle alliance

ca me désole un peu que tu veuille partir comme ça, mais bon c'est ta décision, et on y peut rien.


Je pense que l'alliance va stopper un moment les recrutement car cette alliance a été créer initialement par un petit groupe d'amis jouant a ogame, et on a voulu recruter d'autre membres "pour nous aider" et au final on a tous donner aux autres et avons rien reçus en retour

Depuis la création de l'uni62, l'alliance à recruter plus de 25 joueurs, à qui on a tous donné.
1-) Des ressources en quantité presque surréaliste par rapport a mon classement (et oui, j'ai longtemps sacrifié mon compte et mon classement pour permettre aux autres membres de grimper rapidement à notre niveau)
2-) Du temps ( j'ai passer je sais pas combien de soir sur msn avec presque tous les membres de l'alliance)

Résultat, tous ce sont barrer aussi vite qu'ils sont arrivé montrant une reconnaissance surprenante envers ceux qui les ont accueilli.

PS: Je dit pas sa particulièrement pour toi captain flint, mais bon, honnêtement, quand je voit les raison que tu donne à ton départ et quand je voit le classement de ta nouvelle alliance (9éme), si je te connaissait pas J'y verrait plus une fausse excuse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
Captain Flint

Captain Flint


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2009

Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Re: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:16

désolé l'ami

Je peux comprendre ta déception l'ami...mais j'avoue que ça m'attriste un peu.
Si je suis pris chez les HellJumpers, c'est bien entendu dans leur Wing qui est classée à 5-10 place de vous (quand j'étais encore avec vous bien entendu) et le classement de la mère...rien à faire.

Nos discussions sur msn m'ont aidé à mieux comprendre le jeu et je ne peux que t'en remercier. Je te suis redevable et si plus tard tu as besoin de moi je viendrai sans réfléchir parce que j'ai confiance en toi! (et dans cet uni plus que personne d'autre...). Alors n'hésite surtout pas, pour une avance urgente, une aide militaire ou autre chose!

Je vais monter ma colo près de chez toi et j'espère qu'un jour prochain nos vaisseaux combattront côte à côte!

Si vous n'y voyez aucun inconvénient j'aimerai continuer à poster mes plus beaux rc pour étayer un peu les attaques matinales du Captain Flint...

A bientôt

Capt'ain
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Admin
Thales


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2008

Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Re: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:24

comme pour pink, tu sera toujour le bienvenu sur le forum!!

n'hesite pas a me contacter si tu veut faire une attaque groupé

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
PiNk PaNtHeR




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2009

Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Re: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

Very Happy

Bonne chance dans la hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye les gars Empty
MessageSujet: Re: Bye bye les gars   Bye bye les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PEACEKEEPERS :: Domaine public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser