THE PEACEKEEPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PEACEKEEPERS

Alliance TPK univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mieux se connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucius




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

ok, voila. je suis nouveau et je ne connai encor personne... alors, vu que j'ai fait une tres longue presentation, j'aimerai, si possible parce que quasi personne ne m a ennregistre sur msn, qu'on parle un peux ici. d'abord, j'aimerai si possible savoir qui j'ai affaire. avec qui je suis. surtout, quel age vous avez...

moi j'ai 18ans...

je demande surtout ca parce que je sais pas comment me conduire en général. fin, j espere que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Admin
Thales


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2008

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

j'ai 19 ans.......quoi!!!! qui dit que je suis un menteur!!!!!!
bon ok j'ai 29 ans...sniff bientôt la trentaine^^
je joue a ogame depuis 2 ans avec un compte en uni 40 (actif 60éme 4Mp) uni 15 (retraité) et maintenant l'uni 62 pour retrouver les joies des débuts d'univers

Je suis mixte mineur/raideur (ca depend de mon humeur) mais sur cette uni je pense etre plutot dans le camp des raideurs (je doppe juste mes mines avant pour etre tranquille pour faire ma flotte)

sinon coté perso, je suis technicien en électronique, future ingénieur (et voui je vais bientôt tenter de reprendre mes études^^) j'habite "au trou du cul de la france" (Vendôme pour ceux qui connaissent^^)

Ps: j'ai retiré ton adresse msn sur ton post car comme la taverne est dans une section public, vaut mieux pas que tous le monde le connaissent (surtout nos ennemies)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
lucius




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flint

Captain Flint


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2009

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:28

Salutations!

Moi je vais sur mes 19ans (et c'est pas une blague, jss jeune encore moi! hein Thalès? Wink
Je suis étudiant en Licence Maths-Info, avec un petit passage en prépa d'un an histoire de me chauffer.
Je fais pas mal de sport, notamment du handball, un sport d'homme, de guerrier! ^^


Sinon niveau vie ogamienne, je suis retraité de l'uni 29, top 800 meilleur score. Je suis raideur, mais j'aime bien savoir mes vaisseaux à l'abri d'un rempart de Gauss! (je suis matheux ça se comprend (Gauss était un grand mathématicien, Thalès aussi en même temps...))
Et j'attaquerai quiconque osera critiquer Braveheart ou Gladiator! (enfin si je peux...jss pas fou non plus!)

A la prochaine, les algo de tri m'appellent!
Revenir en haut Aller en bas
lucius




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:09

braveheart ou gladiateur. 2 bon film ca. je m en pas.

moi niveau sport je fait de la muscu chez moi pour perdre du poid, ou plutot le donut qui recouvre a peine mes abdo, j ai presque rien mais pour 1m76je fais 76kilo. donc arrive a 70 j arrete.lol. c'est surtout pour que ma copine me desire encor plus que maintenant, j aimerai dire autan que moi je la desire mais ca, y a pas moyen. lol.
tu a aussi 18ans, mais je suis plus jeunes, lol, je suis scorpion, né le 5.11.1990. et il me reste 10mois environ.un peux plus que ca.


pour ma vie ogamienne voila que je me remet a pense pendant la journee a ce jeux. mauvais signe, lol. j aime ce jeux. je sais pas pourquoi. peut etre parce que mon meileur souvenir reste les amis que je me suis fait grace a ca...

je suis pas matheu, mais une seule personne me tien tete au échec, mon pere. je veu pas me vente mais je suis super baleze, sauf qu en general je fait une faute duran le jeux, une seule ni plus ni moin. en general ca m est fatal.lol. moment de distraction...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud03




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2008

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:42

petite présentation rapide,
J'ai 25 ans, 26 dans un mois
Je suis support technique dans l'aéro, sur l'A380, à Toulouse.

Coté sport, j'en fais pas mal en temps général mais en ce moment j'ai du mal à bouger mon cul. Sinon j'aime bien courir, faire du VTT, et j'aimerai bien me mettre au squash, car j'en ai fait déjà 2 fois et j'ai vraiment trop apprécié.

Pour ce qui est d'ogame, je suis là pour jouer tranquille et pas me prendre la tête, je suis mineur

Au fait Thalès, toujours aussi sportif??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Admin
Thales


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2008

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:56

Cloud03 a écrit:
petite présentation rapide,
J'ai 25 ans, 26 dans un mois
Je suis support technique dans l'aéro, sur l'A380, à Toulouse.

Coté sport, j'en fais pas mal en temps général mais en ce moment j'ai du mal à bouger mon cul. Sinon j'aime bien courir, faire du VTT, et j'aimerai bien me mettre au squash, car j'en ai fait déjà 2 fois et j'ai vraiment trop apprécié.

Pour ce qui est d'ogame, je suis là pour jouer tranquille et pas me prendre la tête, je suis mineur

Au fait Thalès, toujours aussi sportif??? Very Happy

Alors la mon grand, désolé mais je fait du sport............c'est juste que je sait pas encore lequel^^

sinon, tu as oublié un de tes passe temps favori......L'alcool......pfff, m'enfin c'est vrai quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
Cloud03




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2008

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:59

ha oui c'est vrai, j'oubliai que sur ce point on a le meme passe temps, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PEACEKEEPERS :: Domaine public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser