THE PEACEKEEPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PEACEKEEPERS

Alliance TPK univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde.jme présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucius




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

salut tout le monde.jme présente. Empty
MessageSujet: salut tout le monde.jme présente.   salut tout le monde.jme présente. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:09

salut salut... d'abord, sachez que je suis dans le genre chiant, fin, chiant, quand y sagit de détail. les pirates ca colle avec les droïdes pris et entrene des la naissance???... fin, c'est l'intro, comme ca on sait que je suis du genre a rigole mais que jsais aussi filtré les information.lol. bon je vais arrete de faire mon intelligent ca me ressemble pas. je m'appele tony montilla hernandez, né en belgique. j'y vi toujours, dans la region de namur en wallonie. j'aime rigole, j'aime les console de jaus, j'aime mes amis, j'aime un peu de tout mais j'aime par dessu tout une personne que j'appel mon amour avec qui je suis avec depui 1ans et 9mois. je suis super heureux grace a elle et je l'etais deja avant, donc je le suis plus. je suis du genre a respire la joie de vivre. du genre a vite cree des lien avec les gens, meme si a la base je voi l'homme comme un animal.lol. pas catholique. pas guay. ceux qui on msn peuvent voir c'elle qui est a l origine de mon bonheur. . j'ai 18ans.j'ai encor 4ans d'étude devant moi. je fini mes etude d'horlogerie dans la seule ecole d horlogerie de belgique, et ensuite je fait encor 2ans de bijouterie. j'aime francois perrusse dans le genre ou je me marre trop avec ses calembour. j'ecoute du drum a longueur de journee, de la techno dans le genre calme. du hard core, ou encor du damien rice quand je suis seul avec elle. j'ecoute de tout quoi, sauf lorie.lol. mon mange prefere naruto.mes jeux prefere, les fps. surtout call of 4 sur ps3. certain pourrai me reconnaitre sous le nom de action 2007. j'arrive pas a change ce pu... de nom.lol. j'aime les échec et les jeux de stratégie. pour finir eux... je suis pas du genre a laisse tombe mes amis... je croi que j'ai tout dis... sauf, les pirates avec leur chapeau n'on rien avoir avec les pirate de l espace.lol... Wink a oui non, j'oubliais.
mon ancien compte etais dans l univers 7. dans la RPG_L accompagne de jo5 ou joe en vrai. on est devenu bon amis alor qu'on ne ses jamais vu, il est en france moi en belgique. j'ai commence alor que lui etai avec de 50 000points. ensuite, avec l aide de partout, je suis vite monte. et une fois arrive a 2.5M de point t etan premier de mon alli , coo fondateur et ambassadeur, j ai legue mon compte a jo5. ca me prennai trop de temp et mes etudes passai apres. cette foi si je ne ferai plus la meme erreur, mais je compte alle le plus possible, encor plus loin que 2.5M. et aide mon alli dans laquel je suis maintenant... fin, pour le moment je suis faible.lol...
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Admin
Thales


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2008

salut tout le monde.jme présente. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.jme présente.   salut tout le monde.jme présente. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

Salut,
T'inquiète pas pour les pirates, c'est juste que l'on a changer le thème de l'alliance récemment , mais le forum lui n'a pas encore évolué^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacekeepers.ogameunivers.com
lucius




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

salut tout le monde.jme présente. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.jme présente.   salut tout le monde.jme présente. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde.jme présente. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.jme présente.   salut tout le monde.jme présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde.jme présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete deuterim !!!(offre valabe tout les jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PEACEKEEPERS :: Domaine public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser